Terra Luminira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Luminira

La Terre Des Lumière est attaqué par les forces du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les Hommes -Animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Tyrion
Prince haut-elfe/Archimage elfe /Archaimage Haut -Elfe
Prince Tyrion


Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2014

les Hommes -Animaux  Empty
MessageSujet: les Hommes -Animaux    les Hommes -Animaux  EmptySam 11 Oct - 20:19



Les originesLes origines

Il y a plusieurs centaines d'années, les mages holdars d'Andoras pratiquaient de douteuses expériences sur des prisonniers, qui bien souvent y laissaient la vie. Ces mages utilisaient à des fins encore obscures leurs pouvoirs pour transformer leurs victimes en toutes sortes de créatures. Deux prisonniers humains allaient cependant avoir un avenir hors des murs d'Andoras. Un jour, un jeune homme nommé Pereg réussit à s'enfuir, entrainant avec lui la femme qu'il aimait : Lumina. Mêlant, endurance, furtivité et persévérance, ils parvinrent à rejoindre les montagnes qui entouraient la région. C’est alors que se déclarèrent les premières manifestations des maléfices dont ils avaient été victimes. Une nuit, alors qu’ils s’étaient réfugiés hagards et affamés dans une caverne pour s’abriter, ils commencèrent à se métamorphoser, et c’est dans un mélange de panique et d’horreur qu’ils virent leurs corps se couvrir de poils, leurs dents devenir des crocs et leurs ongles des griffes. En quelques minutes, Pereg était devenu un imposant ours brun, et Lumina une louve. Mais l’un comme l’autre était toujours maître de ses pensées, et capable de réfléchir de la même façon que sous forme humaine. Refusant de céder au désespoir, ils mirent plutôt leur aspect au service de leur évasion. Ils repartirent le lendemain, bien avant l’aube, et déjouant la surveillance constante des Skilithes dont les cris stridents déchiraient parfois le silence, parvinrent à couvrir une distance prodigieuse que leur forme humaine aurait été incapable d’assurer.


Pereg
Pereg transformé en ours

Lumina
Lumina se transformant lentement en louve


Ils semèrent leurs poursuivants et couvrirent plusieurs centaines de kilomètres vers le sud en à peine quelques jours. En atteignant la forêt que nous connaissons sous le nom de forêt de Korri, ils s'aperçurent qu'ils pouvaient communiquer avec tous les animaux environnants. Les résultats de l'expérience étaient toutefois instables, et Pereg et Lumina se retransformaient parfois en humains. Ils décidèrent de rester dans la forêt car c'était le seul endroit où ils pourraient vivre dans une relative sécurité, sans être chassés par ceux qui étaient auparavant leurs semblables.


Pereg et Lumina eurent des descendants, qui forment aujourd'hui le peuple des Hommes-Bêtes. Ces derniers héritèrent de la magie imprégnant leurs ancêtres, mais son intensité diminue avec le temps. Ainsi un Homme-Bête comprend le langage d'une espèce animale, parfois de plusieurs, suivant les choix qu'ont fait ses ancêtres. En effet, lorsqu'un Homme-Bête naît, il est humain et empli de magie. Suivant ses affinités avec un animal particulier, il sera capable de se transformer en ce dernier, parfois à volonté, parfois de manière impromptue, suivant son caractère. Certains choisissent cependant de rester humains en permanence, et leurs descendants seront moins doués pour communiquer avec les animaux ou se métamorphoser.

Description

Apparence

Ainsi, la majorité des Hommes-Bêtes actuels ne sont pas capables de se transformer complètement (seuls ceux dont les ancêtres ont toujours fait le choix de l'animal en sont capables), mais ils ont une moitié du corps capable de devenir celle de leur animal favori, ou même parfois seulement une main, la tête ou parfois une paire d’aile dans le dos. Ils appellent cet animal leur totem et le vénèrent.


Ainsi un Homme-Bête ayant pour totem le cerf pourra en avoir la tête et la ramure. Certains restent transformés en permanence, alors que d'autres ne le font que pour certaines occasions, pour se battre, exprimer leurs sentiments ou encore séduire.
Classes base guerriers,chamane,Guerisseur,Druide,
Classe Avancé Emissaire des esprits, Berserker,Grand guérisseur,Archidruide,
Revenir en haut Aller en bas
https://regimentprince.forum-canada.com
 
les Hommes -Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Luminira  :: Les Classes et les Races Du Rpg :: Les Races :: les races Humanoides-
Sauter vers: